Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juin 2010 - 12:03:37
Proclamation - Advent of the Black Omen
Parfait en ce jour de chaleur suffocante comme l'enfer

Samedi 05 Juin 2010 - 12:04:16
Aeon : Rise To Dominate

Tout juste reçu. Vraiment pas mal cet album, même si je pense lui préféré son successeur, qui est absolument terrible.

The Reckoning : Deathlike Millenia

Tout juste reçu également. Cet album est un vrai régal mais je posterais un avis plus détaillé quand j'aurais assimilé la bête. En tout cas merci pour cette découverte Romu 0

Samedi 05 Juin 2010 - 13:26:29

citation :
dark_omens dit :

citation :
cile dit : Abdicate - Forged in Ruin

Pour se réveiller en douceur
Bien lourd et destructeur, la voix du chanteur m'éclate tout particulièrement.

Quelqu'un sait où on peut le trouver légalement celui-ci? Parce qu'outres le fait qu'il soit, au yeux de certains puristes qu'un album bon sans être remarquable(), je l'aime beaucoup...

je l'ai commandé chez comatose pour 12$ port compris.
ils sont serieux, tu peux avoir toute confiance.

Samedi 05 Juin 2010 - 15:14:21
Je notes...

Merci

Samedi 05 Juin 2010 - 16:39:16
CentinexDecadence - Prophecies Of Cosmic Chaos

Samedi 05 Juin 2010 - 16:49:24
Intéressante pochette...

Samedi 05 Juin 2010 - 17:17:11
Abraxas : Wretched Existence

Samedi 05 Juin 2010 - 18:11:55
J'écoutais tout de suite l'extrait du nouvel album de Severe Torture sur leur Myspace, sans conviction. Lançant la piste fraîchement ajoutée, je me suis demandé les premières secondes s'il y avait un bug (peut-être qu'une piste s'était lancée en même temps sans que je m'en rende compte) tant ceci me paraissait familier, puis j'ai cru à une reprise, avant de me raisonner tout à fait et observer à quel point Grave Condition plagie le terrible Abomination Reborn de Suffocation.
Le contenu semble tout aussi laid que la pochette visiblement...

citation :
Balze dit:
[...](j'adore la SF - trop peu exploitée en DM).[...]

Bien que le contenu se résume à un brutaldeath conventionnel, jette-donc un oeil sur cette illustration du nouvel album d'Inherit Disease...

Samedi 05 Juin 2010 - 18:34:22

citation :

citation :
Balze dit:
[...](j'adore la SF - trop peu exploitée en DM).[...]

Bien que le contenu se résume à un brutaldeath conventionnel, jette-donc un oeil sur cette illustration du nouvel album d'Inherit Disease...

Wai, j'adore. T'as visé juste. Tout à fait mon genre d'univers. Toi qui l'a écouté, il vaut le coup, cet album ? "brutaldeath conventionnel", c'est pas très engageant. Je suis certain qu'avec une pochette comme celle-là, je serais le style de pigeon à l'acheter à vue, et avec des frissons de contentement, de surcroit !
A part ça, quelqu'un sait-il s'il y a du contenu SF dans les lyrics ? Parfois les lyrics orientent l'ensemble vers une dimension particulière.

Samedi 05 Juin 2010 - 18:50:20
Honnêtement, cela ne m'a pas vraiment convaincu, mais en toute impartialité je pense qu'il fait partie du lot de productions correctes que le genre nous prodigue de façon régulière désormais depuis quelques années...
Cela dit, mon lien menait sur leur page Myspace où tu peux donc t'en faire une idée propre.